lundi 25 février 2013

Le Tie and Dye..

Le Tie and Dye (ou ombré hair..) est la tendance cheveux du moment.
Il en existe plusieurs sortes.. les plus vu:
le naturel:

l'original:

Le rose

le bleu

Mon préféré, que je pense me faire prochainement..
le Tie and Dye juste aux pointes:
Et pour finir, vous avez les cheveux courts mais vous avez peur de vous lancer car vous craignez le résultat? Figurez vous que le Tie an Dye ne va pas qu'aux cheveux longs/mi-longs! Sur les cheveux courts ça rends également très bien!  La preuve avec cette photo de Miley Cyrus: 

 sources des photos: facebook, we heart it, google images.
Pas mal de gens se sont laissé tenter.. Et vous? Vous en avez un? Dîtes moi tout en commentaire! :)

à bientot. ♥

1 commentaire:

  1. J'aime le caca et le pipi parce que j'adoore en manger ! Et puis ma soeur jumelle c'est la meilleure de tout le monde entier !! Caca prout !

    RépondreSupprimer