vendredi 1 mars 2013

Body, Burberry.. ♥

Avez-vous déjà connu cette sensation de ne pouvoir se passer d'une odeur de parfum? Et bien moi c'est mon cas avec le parfum Body de Burberry (en eau de parfum intense) ! Cette odeur douce et fleurie m'a totalement séduite, j'en suis fan a 200% pour vous dire ! Après il y a plusieurs "declinaisons" de ce parfum, l'eau de parfum, le parfum, l'eau de parfum intense, et l'eau de toilette.


Un déscriptif de cette (merveilleuse) odeur ? 

•Sensuel et féminin, le sillage de Burberry Body habille la peau, telle la caresse élégante d'un trench, icône de la maison anglaise.
Il incarne la fragrance d'une femme aux facettes multiples, à la fois raffinée et séductrice.

•Son étonnante modernité diffuse en tête des notes d'absinthe verte à la fraîcheur piquante, de pêche gourmande, et de freesia délicieux.
Au cœur, le bois de santal réchauffe le bouquet d'absolu de rose et d'iris.
Enfin, le cashmeran, la vanille, l'ambre et les muscs révèlent en notes de fond leur accord chaud et envoûtant.
L'harmonie des couleurs de son habillage explore la palette des tonalités de la peau : nude pâle et or rose.
source du déscriptif: cliquez ici

Où l'acheter sur Internet ?
•Sur SEPHORA en cliquant ICI ♥
•Sur MARIONNAUD en cliquant ICI ♥
•Sur OÏA en cliquant ICI ♥
•Ou tout simplement en parfumerie !


Dîtes moi tout vos avis en commentaire................

à bientôt. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire